• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de John Nada

sur Dernières nouvelles de l'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Nada John Nada 22 octobre 2008 00:22

Au programme ce soir sur Arte
21H45 "Génération Irak" de Barbara Necek, qui assimile le doute sur la version officielle du 11 Septembre à de l’antisémitisem pur et simple genre "protocole des sages de sion", sur Agoravox.

C’est elle aussi qui avec son copain Antoine Vitkine du Cercle de l’Oratoire, véritable "think tank" (officine de propagande privatisée) français créé -ah le hasard- au lendemain du 11 Septembre, a commis le mémorable le "11 Septembre n’a pas eu lieu", présentée par Daniel Leconte du cercle de l’oratoire.

C’est le même néocon Daniel Leconte qui a tourné le "documentaire" "C’est dur dêtre aimé par des cons" (les cons étant les musulmans) défendant la liberté d’expression de Philippe Val, qui tourne en boucle dans les médias pour se pose en victime de la censure islamique !
(Philippe Val a un notion bien à lui de la liberté d’expression  comme on l’a vu avec Siné, et comme on le voit encore lorsqu’il défend Clearstream - ils ont le même avocat - et essaie de discréditer Denis Robert)

22H30 "débat" " Avoir 20 ans en Amérique" dirigé par Daniel Leconte, avec Nicole Bacharan "Politologue". C’est sympa de se retrouver entre amis néocons, le "débat" est tout de suite beaucoup plus reposant. Il faut aussi voir comment ils brocardent volontiers la droite chrétienne fondamentaliste américaine, ceci afin de se faire passer pour des "anti Bush" ! Mais ils "oublient" complètement le lien direct entre leurs homologues néocons américains et le droite de la droite du likud : c’est pourtant bien ce que déplore le quotidien israélien Haaretz ! Ending the neoconservative nightmare (!) Arrêter le cauchemar néoconservateur..Je suis bien d’accord...Conclusion : il vaut mieux lire Haaretz que de regarder Arte.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès