• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mycroft

sur Sarah Palin : de Hockey Mum à fashion victim


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mycroft 27 octobre 2008 15:17

@jean-paul

Je ne vous suis pas vraiment, quand vous dites "Les articles et les idees sont differents si celui qui les ecrit est de gauche, extreme gauche, droite extreme ,droite ou centre ". Si vous voulez dire par là que le discourt d’un membre du NPA est différent de celui d’un membre du FN, c’est en effet vrai, mais ça n’a pas grand chose à voir avec ce que je disait. Si vous voulez dire par là qu’il ne faut pas écouter les extrémistes, quoi qu’ils disent, alors, pour la simple raison qu’ils sont extermiste, vous faites erreur. La valeur d’une idée n’a rien à voir avec celle de son auteur. Même un raciste fini peut dire des trucs intelligent. C’est juste dilué dans un flot de connerie, c’est tout.

Je suis d’accord pour dire que les frais de campagne de la famille Obama ne sont pas évoqués dans cet article, alors qu’il aurait été bien vu d’en parler. Et ce genre de commentaire est en effet dans le sujet et constructif (dans la mesure où l’information est documentée bien sur). Le problème, c’est que la plus part des critiques n’ont strictement rien à voir avec le sujet, à savoir le fait que madame Palin a été prise la main dans le sac. Il n’y a pas un seul lien logique entre ce thème et ce monsieur "Kémi Séba" dont on nous parle sans arrêt, sur tous les articles d’Allain-Jules.

@george cake

Vous refusez donc en clair toutes les règles du débat ? A savoir, le respect du sujet, ce genre de chose, au nom de la liberté d’expression. Ce que vous proposez, ce n’est pas la liberté d’expression, c’est le foutoire, le chaos. Qui rend toute discussion complètement incompréensible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès