• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur L'Union européenne et la gestion du chaos - De la crise du Caucase à la dépression économique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 31 octobre 2008 11:47

oui bon... cela dit... 

 de vouloir faire entrer la city bank of London au coeur du système économique européen, quitte à ce qu’elle remplace la BCE... en faveur de gens qui n’ont jamais voulu voir l’europe politique se construire et ont mis en oeuvre TOUT pour empêcher le fédéralisme sur un plan européen...

et un président français dont l’ego semble ne plus cadrer dans les limites de son pays... n’a rien pour plaire à des partenaires fondamentalement démocrates, déjà malmenés par la politique étrangère et étrangement stupide de Washington qui demande à l’europe de sauver un dollar qu’elle défonce au bulldozer elle-même.


On comprend que ce projet de remettre l’europe aux anglo-saxons soit rejeté par les pays qui essaient encore d’être fidèles à l’idéal d’une europe fédérale.

Ou de suivre cette croyance qu’une "présidence forte" puisse arranger quoi que ce soit, genre projection pour gogos.

Surtout si on connait toute l’histoire du dollar... et de qui tire les ficelles à Wall street.

http://fr.youtube.com/watch?v=gAcxGD6-c-E

La couronne britanique gagnerait la main-mise sur le continent en ayant toujours voulu saboter une construction par les peuples ?

Allons donc, bien sûr que les financiers royalistes trouveront de grandes résistances à leur main-mise financière et politique sur le continent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès