• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de maxim

sur Au travail braves gens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maxim maxim 19 novembre 2008 16:24

je vais vous en foutre moi des loisirs pour l’ouvrier ....

le prolo ,ça bosse ,à la sortie du boulot ,ça va au bistrot ,ça rentre bourré ,ça fout une torgnole aux mômes et une branlée à sa bourgeoise !

après la soupe ,la télé ,le match de foot ,ou le Millionnaire ,et puis au lit ,pas question de glander ,demain matin ,faut retourner au taf !

et puis qu’est ce que c’est que ces conneries ,l’éspérance de vie !....à quoi ça sert de vivre jusqu’à 90 piges avec une retraite du régime général ? et surtout quand on est vieux et qu’on se chie dessus ,vous croyez que c’est marrant pour ceux qui restent de se farcir le vieux ?

je lis la paresse est mère de tous les vices ,un peu mon neveu ! regardez le tas de branleurs dans les cages d’escaliers ,qui guettent la moindre connerie à faire !

et le prolo qui se retrouve au chômage ,hein ? et bien lui ,en bon patriote il boit ,en buvant il fait un geste pour la fillière viticole ,en difficulté ,il donne du travail aux hôpitaux qui soignent sa cirrhose et sa dépression !

donc ,il fait travailler les hospitaliers ,les asiles psychiatriques ,les laboratoires ,les vignerons ,les bistrots,les camions citernes ( pour le pinard )les fabricants de seringues ,de camisoles de force ,les fabricants de lits et de matériel médical ,les ébénistes pour le cercueil ,les pompes funèbres et les fossoyeurs ,vient ensuite les marbriers et les fleuristes ! enfin les marchands de chrysanthèmes de la Toussaint !

 vous comprenez maintenant pourquoi il faut laisser les ouvriers au travail jusqu’à 70 ans ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès