• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de geko

sur PS : Elections, coups fourrés et pièges à cons !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

geko 24 novembre 2008 12:41

"Enfin n’oublions jamais que les élections sont aussi un moyen pour des élus ou candidats de conquérir ou de conserver des clientèles elles-même dépendantes directement ou indirectement dans leur carrières et revenus de leurs dirigeants élus ."

Les partis politique ne devraient pas exister :

1) Une minorité de citoyens décide des futurs présidentiables !
2) Les partis sont pris en otage par les personnes qui font de la politque leur métier -> copinage, corruption.. Ce qui leur importe c’est d’y être et d’y rester !
3) A l’arrivée on assite à la mise en place de communautarismes politiques consistant à défendre les intérêts du parti pour sa pérénité ! On a assisté à ce phénomène lors du tsunani losrque les dons au associations humanitaires ont été pour grande partie placés en banque pour assurer la pérénité et le développement de ces associations !

"Ainsi, dans le cas présent, Il est plus que probable, comme le dit Manuel Valls, que ces élections aient été manipulées"
Manuel Valls un bon produit politique qui va au Bildeberg, nous invite à bouffer du Monsento  ! Il a du se tromper de vestiaires ou il fait comme Fabius

Si l’élection de M. Aubry peut être illégitime je ne vois pas en quoi celle de S. Royal le serait plus ! Côté manipulation S.R. peut remercier les medias ! Volontairement ou pas elle fait le jeu de l’opposition et répond à des intérêts "supérieurs".

Vous n’avez pas une petite ritournelle plein de fleurs et d’amour à nous chanter Mr Reboul ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès