• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Visiteur Indigène

sur Malek Chebel : « Il y a un principe non négociable, c'est la liberté d'expression »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Visiteur Indigène (---.---.180.214) 18 octobre 2006 13:46

Bonne question jako, vivement qu’ils reprennent !

Mr Chebel n’est que la caricature de l’arabe de service et ses avis ne sont que mi-figues mi-raisins, à defaut de complaisance il saura épater la galerie sans nul doute. N’est-ce pas là son rôle ?

Décidément c’est la grande mode d’étager l’Islam, il n’y a pas plus de modérés que d’excités, d’archaïques ou de pondérés et autres adjectifs classificatifs. Il y a d’un côté une résistance légitime aux invasions israélo-américaines et de l’autre des populations musulmanes qui vivent chez elle sur leur sol ou en paix à l’étranger. Ces populations s’intéressent naturellement aux développements des conflits moyen-orientaux et stigmatisent en priorité le manque d’unité des pays arabes, la couardise politique de la plupart de leurs régimes ainsi que de la traîtrise proclamée des séoudiens, égyptiens et jordaniens et dernièrement du fatah du sieur abbas. Ils ne sont pas dupes non plus car ils savent que les dirigeants musulmans sunnites sont aux ordres de l’axe washington-tel-aviv et que cette obéissance est aux doigts et à l’oeil...L’exemple séoudien est à souligner particulièrement, gardien du déshonneur qu’ils sont...

Il n’y a de liberté d’expression que lorsque celle-ci touche l’Islam depuis 10 ans, le Christianisme depuis 20 ans et pour d’autre, il y a des lois taillées sur mesure...pas de critique, circulez il n’y a rien a voir ! Pour mieux camoufler et noyer le poisson, voilà que l’on nous sort le fameux « génocide » Arménien, l’arme à double tranchant. Casser du musulman, remettre une population musulmane dans la rue et exacerber la hantise de l’étranger déjà présent à nos portes et dans les esprits.

M.Chebel l’anthropologue qui n’est pas homme de religion aura l’honneur de représenter les musulmans face à un rabbin et un homme d’église. Il vient d’ailleurs d’annoncer la couleur dans le texte de l’auteur, il sera un observateur neutre ! A part cirer les pompes et caresser dans le sens du poil, que peut-on attendre de ses futures prestations ?

S’il y a un principe qui est non négociable, c’est d’arrêter de nous prendre pour des cons !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès