• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Un supporter offensé !

sur Coupe de la Ligue : vive les seconds couteaux !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Un supporter offensé ! (---.---.142.149) 11 février 2006 17:57

Bonjour,

J’entends à droit et gauche, que cette final n’est pas LA finale dont « Tout le monde » rêve. Avec des équipes pour le moins nuls, et qui sont tout juste à être dans un ventre mou. Mais je tiens à rappeler que la place en Coupe UEFA n’est pas nouvelle ! Je tiens à rappeler à tous ces supporters de « gros » clubs qu’ils ne le sont apparament plus que pas le nombre au vu de leurs résultats en coupe de la ligue ! Quand on veut voir une affiche Paris-Marseille ou maintenant Lyon, son équipe doit se donner les moyens de réussir ! Ce qui n’a evidemment pas été le cas comparé à de « simples promus » atteignant les demis finales.

Peut-on reprocher à des équipes n’ayant pas un budget énorme de remporter des matchs ? Peut-on leur reprocher d’aller au bout de leurs rêves, et de démontrer qu’un club ne se fait pas par son nom, son classement, ou ses joueurs ? Non.

Concernant le nom de places reservés au stade de France, chose apparament des plus inquiétante, il est bon de vous rappeler que les supporters Nicois se sont déplacés EN NOMBRE à Monaco, et que le match Nancy-Le Mans avait atteint sa capacitée maximum (moins le parcage visiteur) MALGRES un match en semaine et à.. 16h.

Les places donnés par la LPF et Stade de France sont malheureusement fixés, aussi, il peut y avoir 30 000 places pour Nancy et 20 000 pour Nice quand ces derniers ont un nombre beaucoup plus important de demande.

Alors à qui le reste de place ? Aux sponsors, a des jeux concours, ou site spécialisés dans la vente, et à 30 000 à 40 000 spectateurs dit : Neutre.

Enfin pour le palmares, je me contenterai de dire que Paris ou Marseille n’ont pas commencer avec des titres de champion de France dans la poche, que Marseille ou Paris ont pu jouer les premiers rôles il y a une dizaine d’année mais que aujourd hui, ce n’est malheureusement pour leurs supporters plus le cas.

Les temps changent, le monde évolue.


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès