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Commentaire de John Nada

sur Affaire Bigard : du vol AA-77 à la négation des génocides du XXème siècle


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John Nada John Nada 1er décembre 2008 20:14

Enorme mensonge de virgule le désinformateur professionnel

les pompiers voici ce qu’ils disent - le premier janvier 2002 déjà ! - de la version du 9/11

Fire Engineering magazine, le journal spécialisé des combattants et de ingénieurs des incendies, depuis 125ans vient de faire de faire voler en éclats l’enquête menée par la FEMA sur l’effondrement du WTC en la qualifiant de "farce grotesque"


L’éditoraliste de Fire Engineering, Willam manning, a appelé, dans le numéro de janvier, tous les pompiers et ingénieurs d’Amérique à "agir" en leur demandant de contacter leurs représentants au Congrès et les officiels à Washington pour exiger la création dun Blue Ribbon panel [une commission composée de spécialistes indépendants] pour enquêter complètement sur l’effondrement du WTC.

Fire Engineeering publie fréquemment des études techniques des incendies majeurs et est lue dans plus de 50.000 centres de pompiers et les écoles d’ingénierie des incendies à travers le pays.
Manning réfute la théorie selon laquelle les tours se sont écroulées à cause des avions crashés et des incendies de kérozène qui s’ensuivirent déclarant " Des membres respectées que la communauté d’ingénierie en protection contre les incendies comencent à manifester leur désaccord, et aboutissent à la même conclusion : les dommages causés par les avions et les incendies de kerozene n’était pas suffisant pour faire s’effondrer les tours."
Aucune preuve n’a été fournie pour soutenir la théorie selon laquelle le kérozène en feu et les feux secondaires "attaquant les poutrelles ignifugées et les colonnes porteuses ont directement causé les effondrements" a écrit Manning, ajoutant que les effondrements se sont produits "en un temps incroyablement court"
Comme aucune "preuve valable" n’a été présentée la théorie de l’effondrement par le feu "pourrait rester une théorie non vérifiée" dit Mannning

Manning était sur place juste après l’effondrement et ses photos on été publiées dans le numéro d’Octobre de Fire Engineering. aucune photo ne montre les colonnes porteuses de la stucture centrale en acier, ce qui pose la question, qu’est ce qui a désintégré ces colonnes ?
Un témoin de l’effondrement a déclaré a Amercian Free Press qu’alors qu’’il se tenait à deux blocs du WTC il a vu plusieurs brèves émissions lumineuses enter les étages 10 et 15. IL en avu six environ, accompagnées d’un "craquement" juste avant l’effondrement.

DESTRUCTION DES PREUVES

L’acier du site doit être préservé pour permettre aux enquêteurs de déterminer les causes de l’effondrement, a dit Manning ? "La destruction et l’élimination des preuves doit stopper immédiatement"
"Depuis plus de trois mois, l’acier des tructures du WTC est découpé et vendu à vil prix. des pièces cruciales qui pourraient apporter des réponses à de nombreuses questions que les techniques des gratte ciels et de leur résistance aux incendies sont en route pour la Chine" dit Manning, " on les reverra peut-être en Amérique lorsque vous achèterez votre prochaine voiture.
[...]

A noter que 544 architectes américains regroupés dans l’association Architects & Engineers for 911 truth approuvent complètement les points soulevés par Manning en 2002 - entre autres, qu’aucun incendie ne peut expliquer comment l’énorme bloc porteur centrale des 2 tours des WTC constitué de 47 piliers massifs ont été transformé en une pile de morceaux sectionnés la plupart prêts pour être évacués par des camions.

Merci à virgule de nous trouver 544 architectes américains approuvant la fable médiatique officielle. Enfin s’il peut déjà en trouver 5 ou 6 ce serait déjà un exploit...


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