• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Obama au plus haut des dieux (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel Cascabel 2 décembre 2008 00:09

Vous avez oublié une quatrième hypothèse, allant de paire avec la troisième : BHO l’envoyé du Diable ou l’antéchrist préparant l’apocalypse de 2012. Au point ou nous en sommes, nous pouvons désormais tout imaginer. smiley

Plus sérieusement, cette histoire d’un probable futur président cachant ses papiers et forçant de ce fait la Cour Suprême à les lui demander est simplement incroyable. En démocratie cela devrait faire la une des journaux !

Tout comme vous je ne pense pas que BHO ait pu flouer ses protecteurs sur son identité réelle. Si jamais il était illégitime ce ne saurait être un accident. J’imagine qu’ en installant un imposteur au pouvoir certains légitiment leur propre imposture. Si une majorité des Américains est d’accord pour enterrer définitivement la constitution de leur propre pays par l’élection d’un président globe au statut indéfini, alors le NWO a gagné une belle partie.

Comme presque tout le monde je ne me fais pas de grandes illusions sur la décision à venir de la Cour Suprême, le 5 décembre.

Ceci étant quatre juges, sur neuf, suffisent pour renvoyer l’affaire au Sénat et de ce fait créer la crise constitutionnelle. Or ce risque, bien qu’impensable, existe et pourrait contrarier les plans des mondialistes. Déjà le plus difficile a été accompli par le juge Clarence Thomas en acceptant de délibérer sur le cas et David Souter bien qu’ayant rejeté la première demande de Berg a néanmoins estimé légitime de demander les papiers d’ Obama.

Il s’agit d’une véritable partie de Poker où rien n’est encore joué. L’accident est possible, RDV sur Avox le 6.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès