• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pi@h

sur Madrid agresse l'OM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pi@h 6 décembre 2008 14:31

Le sort de Santos était joué d’avance !! C’est du délit de sale gueule, dés son entrée dans le stade, les flics lui ont dit que si ça déconnait c’est lui qui prenait !!

La tête de mort est présente depuis des années dans les travées du vélodrome et accompagne les supporters dans quasiment tous les déplacements sans aucun souci, elle n’est d’ailleurs pas répertoriée comme symbole interdit par la FIFA.

Et puis venant d’un club dont le public honore les figures du fascime, fait le salut nazi et jettes des peaux de bananes sur les joueurs de couleur, ça me fait marrer de les voir faire les vierges effarouchées devant une tête de mort !

Il faut savoir que des personnes handicapées au bord de la pelouse ont été bombardé de projectiles diverses,
Que ces abrutis de flics Espagnols ont failli fouttre une déculottée au président de l’OM, Pape Diouf avant qu’un délégué de l’UEFA affolé s’interpose en criant aux flics " Présidente ! Présidente ! "
Qu’ils ont frappé à coup de tonfas des pères de familles, et de simples spectateurs !
Qu’ils ont fait un derniet tour d’honneur dans les bus de supporters histoire d’arroser les 2/3 premiers rangs au moment du départ (gratuit pour la route...)
Que le président d’un club Anglais dont j’ai oublié le nom s’est plaint d’un acceuil tout aussi déplorable l’année dernière !

Ce match c’était une embuscade pure et simple ! Ils voulaient donner une leçon aux supporters d’une équipe de "nègre".

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès