• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marcel Chapoutier

sur L'Insurrection qui vient est en avance sur l'horaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 12 décembre 2008 16:07

Il faut remonter aux années 33 en Allemagne sous le régime d’un certain Adolph H pour que la posséssion d’un bouquin puisse constituer un quasi-délit. 

Pour être catégorisé terrroriste présumé (tapi dans l’ombre le couteau entre les dents et une grenade à la main) il suffit d’avoir l’ intention de commettre des actes terrroristes et en suivant ce raisonnement avoir un bouquin dans sa bibliothèque appelé "l’insurrection qui vient" fait de vous un terrroriste potentiel. Alors si vous avez en plus du Proudhon, du Karl Marx, du Hegel, un bouquin sur la commune de 1870, sur la guerre civile d’Espagne et autres, alors là c’est sûr que vous avez l’intention de poser des bombes partout et donc que vous méritez des années de prison.

Cette répression aveugle avec comme prétexte l’anti terrrorisme concerne en fait tout les dissidents de la société ultra libérale totalitaire (que l’on nous impose de force), ou les opposants farouches au Sarkocircus ou Sarkoland.

Je ne l’ai pas lu ce bouquin "l’insurrection qui vient", je vais donc le lire (si on voulait lui faire de la pub on ne s’y prendrait pas autrement)...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès