• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Blanchard

sur Venezuela : de la victoire électorale à l'amendement constitutionnel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Blanchard Marc Blanchard 15 décembre 2008 16:56

On en revient toujours au même M. Jean Paul. Je vous souhaite de voir un jour un président français sussiter un tel engouement et dont les citoyens modestes du pays ont connu une évolution de leur condition.
Une personne qui une fois élue va faire tout ce qu’il veut et n’importe comment pour ensuite vous sucer la pomme 2 ans avant les élections suivantes pour effacer les 3 années précédentes.

Georges Bush, Miterrand, Chirac, ... peuvent vous confirmer, ça marche.

Chavez lui ne cesse de se remettre en question et il écoute la voix du peuple

Mais vous devez certainement faire partie de cette minorité de personnes qui ne peuvent que se prévaloir de leurs richesses et qui n’en ont jamais suffisament . Certainement épargné des difficultés que connaissent beaucoup de français.

Peut être êtes vous banquier ?

Laissez donc ces pays pauvres se développer en partageant leurs richesses et souciez vous de gérer vos placements bancaires. On verra bien dans le temps qui a raison,. A condition que les campagnes de médiatisation et de désinformation que vous avalez à grand gosier et transmises à bon nombre d’auditeurs qui ne comprennent pas plus que ce que l’on veux bien leur dire et surtout leur faire croire. Pour un jour dire que Chavez est un dictateur et que l’opinion publique sera favorable à une intervention pour sauver ces pauvres victimes vénézuélienness.

Le vietnamiste, Marciste (parce que je m’appelle Marc)

Changez de disque et essayez d’étayer vos propos, ce sera déjà un pas vers le Chavisme et peut être un jour obtiendrez vous 80% des suffrage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès