• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de O.Z.Acosta

sur Présidentielle 2007 : Hollande premier obstacle à la course au parrainage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

O.Z.Acosta (---.---.145.138) 20 octobre 2006 11:43

Perso j’ai lu 3 fois le traité constitutionelle et malgrès que je suis bardé de diplôme, la seule conclusion c’été de voté NON car les traités économique n’ont rien à y faire et regardé d’un peut plus près l’article 16 de la parti I sans compté le reste que je n’ai plus en tête.

La seule chose que l’on ai gagné temporairement c’est la mort du traité. Maintenant il va faloir revoir la copie car les 2 seule pays à avoir fait démocratiquement le choix du référendum on voté NON.

Et si ce traité été passé par la voie parlementaire, se sera OUI à plus de 80% donc on voit bien que la démocratie représentative est en panne car nos élus sont corrompu par les lobbies.

Quand on voit le nombre de candidat venant de l’extreme gauche (4) on peut comprendre que le PS n’a pas envie de parrainer des personnes qui vont éclater le vote au premier tour sans pour autant faire avancer le problème.

De plus, l’UMP n’a encore rien dit mais je pense qu’il vont faire de même.

Je ne serai pas étonner que l’on voit disparaitre des canditature tel que celle de devillier, le pen, LCR, bové, laguillier pour le plus grand bien de l’éléction.

On vote pour un président de la république pas pour dire regarde j’ai fait 5% c’est bien j’ai battu tobois et la LCR en plus je vais me faire rembourser la campagne éléctoral.

Il faut que ces « partis » aligne des listes aux autres éléctions (municipale, régional, européene,législative) et qu’on leurs permettent d’être réellement représenté alors il n’y aura plus de problème de parainage car ils auront des élus.

Z


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès