• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Quand Sarkozy maquille le tribal en social


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 19 décembre 2008 11:53

En realité, Sarkozy essaie de s’attribuer le dernier segment de marché électoral qui lui echappe :
celui des colons...

Ayant choisi clairement, depuis septembre 2004 au moins, de suivre les interets du lobby juif, il s’etait mis à dos les colons musulmans des cités françaises . Ce phénomène etait amplifié par sa politique apparente de "sécurité" , ses multiples bombages de torses contre la "racaille" et les postures de renvois des clandestins chez eux.

Tout ceci etait uniquement de l’apparence puisque :

1) Les 50 000 "retours" planifiés sont rarement atteints et ne represente que 10% à peine des clandestins qui rentrent impunément en France, chaque année.

2) Sa politique "d’immigration choisie" est clairement en phase avec les interets du patronat, ceux de la mondialisation et visent, après avoirfait chanter les ouvriers français avec de la main d’oeuvre importée à bas cout de faire de meme avec les cadres...

Aujourd’hui, la priorité absolue est de faire rentrer la Turquie, puis Israel dans l’UE .

Les sondages europeens etant ce qu’ils sont, le résultat du référendum de 2005 bien connu, les agents de la mondialisation sous controle US savent que la question turque et la question israelienne ne peuvent apparaitre dans le debat démocratique de façon tranparente sans etre rejeté par la population autochtone de l’Europe.

Sarkozy fait donc semblant de carresser à la fois les français authentiques en se solidarisant du rejet de la Turquie tout en ouvrant la porte de derriere avc l’histoire de l’UNION mediterranneenne.
Cette idée est une reprise de celle de DSK qui evoquait clairement une Europe de "l’artique au sahara".

Le but sous jacent est de provoquer la solidarité des masses arabes en france autour d’un projet qui leur donnera l’illusion que leur pays d’origine pourra rentrer dans une sorte d’antichambre de l’Europe. 
Leurs solidarités ethniques pouvant se realiser si Sarkozy persiste dans cette voix, la communication aidant , la manipulation de cet electorat est en cours.

En realité ils seront les idots utiles de cette manoeuvre puisque personne en Europe n’est pret a voir entrer aucun pays du Maghreb, pas plus que l’Eghypte, la Syrie ou le Liban...
Ce que confirme clairement la violente reponse allemande(et du reste de l’Europe) à Sarkozy qui entendent laisser cette UPM "dans les limites de la politique de cooperation".

Neanmoins Sarkozy joue cette carte a fond en rajoutant de la maltraitance aux français de souche grace a quelques complices.
On promet donc de la "discrimination positive" et on l’exhibe meme au gouvernement en affichant de façon bruyante des specimens de chaque ethnie candidate.

On se moquait, il y a dix ans, de Lepen affichant "son arabe" pour expliquer qu’il n’etait pas "raciste"...
Quel difference avec ce que fait Sarkozy aujourd’hui ?
Concretement, avec plus de 10 millions de colons africains sur son sol, arrivée de puis 1960 la france joue aujourd’hui clairement avec la feu au seul profit de la carriere d’un homme et des interets de puissances etrangères qu’il sert.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès