• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jojo

sur L'Apocalypse selon Arte (suite 2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 20 décembre 2008 15:37

Anténor et Emile Mourey,

Je suis prêt à vous suivre, à la seule condition que vous donniez également votre explication à l’autre volet essentiel de l’histoire, …, le mal.

L’auteur aura sûrement compris que j’accorde beaucoup d’importance à Jean pour le Paraclet notamment mais aussi, parce que dans le Nouveau Testament, l’unique évocation du nombre 666 soit faite dans l’apocalypse (cette évocation en elle-même n’étant que la porte d’entrée de tout ce qui y est annoncé…), j’y reviendrai.

D’où ma méfiance, dès qu’on s’attaque à Jean et tout particulièrement à l’apocalypse, même s’il est évident que vous êtes libres de vos convictions comme moi des miennes.

 

Ainsi donc, je vous demande de ne pas vous arrêter en si bon chemin et de nous donner comme vous le faites pour Jésus, une explication recevable pour le mal scripturaire.

Je vous préviens, je suis de ceux qui commencent à voir des 666 partout :

http://www.bibleetnombres.online.fr/exemp666.htm

Mais alors vraiment partout !.

Cet ennemi là dont parle l’apocalypse (s’il existait évidemment), aurait donc un pouvoir d’égarement qui ne me ferait pas du tout rire.

 

Alors rassurez moi…

Essayez de vous tenir à trois mètres de l’écran ! … Seul un homme pourrait faire ça n’est-ce pas ? Un démon ne saurait pas, …, Du reste ce serait quoi un démon selon vous ?

 

Et puisque j’en suis à vous poser sereinement des questions, qu’est-ce que l’occultisme et la magie selon votre interprétation. Et comment devrions nous comprendre, ce que nous lisons au sujet de supposés anges qui auraient appris la magie noire aux hommes à Babylone, sous le haut patronnage de Monsieur 666 ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès