• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Virgule

sur Mouvement Lycéen : Ceux qui manifestent avec leurs pieds


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JONAS Virgule 21 décembre 2008 00:26

@ Jean Lasson :

" Un collabo, voire un milicien donc ".

Vous ne manquez pas d’air !

À toutes fins utiles, je n’ai jamais collaboré avec les occupants et ma famille à moins que vous ne soyez de la Famille Jean MOULIN, n’est susceptible de recevoir des leçons de votre part, encore moins d’être insulté.

Représentant environ 2 % des étudiants, vous devriez faire profil bas !

Car s’est nous, leurs parents, qui pourrions descendre dans la rue et vous demander des comptes. Nous payons leurs études " pleins pot sans privilèges… " Et vous commencez à perturber leurs études et donc à nous les briser ! OK !

Alors les petites frappes qui pleurnichent pourraient avoir de grosses surprises.

Il n’a jamais été question de vous écraser dans le sang, mais de vous rappeler les principes démocratiques. Avec 2 % on ne fait pas une révolution, même si l’ont à de grandes gueules pour beugler !

Je ne suis l’agent de personne ! Mais, si je n’aime pas notre Gouverneurs et sa suite, ce n’est pas pour autant que je ne m’opposerais pas à vous avec une solide majorité qui commence à en avoir raz le bol de vos manifestations.

Nous sommes dans la merde et il n’est pas nécessaire d’en rajouter ! Il vaut mieux un mauvais ordre, qu’une pagaille qui nous conduira inéluctablement à des affrontements communautaires et une guerre civile.

Le PS est divisé et c’est bien dommage, vous ne faites que retarder la reconstitution d’une opposition crédible qui pourrait rééquilibrer la situation.

Votre agitation ne fait que conforter l’actuelle majorité dans l’esprit des citoyens comme moi, qui est loin de partager sa politique depuis qu’elle est aux affaires.

Vous vous comportez comme les valets d’autres, qui ne valent pas mieux que ceux qui sont au pouvoir, les Julien, Martine, Ségo et compagnie. Sitôt qu’ils seront au pouvoir, ils se comporteront comme ceux qui y sont actuellement.

Alors, STOP ! Réfléchissez et établissez un programme crédible !

Salutations


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès