• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de stephanemot

sur La satisfaction clients pour France Telecom : une ineptie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stephanemot stephanemot 26 décembre 2008 04:50

L’economie de l’acces fixe ne plaide pas en faveur du site en question, et economiquement, FT prefererait sans doute perdre ces quelques clients. Mais FT a obtenu en 2005 le contrat national du Service Universel (deja finance par les operateurs en fonction de leur poids sur le marche) moyennant une augmentation de l’abonnement.

Les contraintes techniques et economiques sont une chose, la communication de l’entreprise une autre. L’operateur local pouvait se fendre d’un message qui a certes un cout, mais c’est une politique de gestion des risques... et des flux avec debits asynchrones 

cela ne devrait pas s’eterniser : ce differend semble prendre la voie classique de l’escalade mediatique (visiblement deja engagee) et politique (ex elus locaux montant au creneau).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès