• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Liberty

sur La satisfaction clients pour France Telecom : une ineptie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Liberty 26 décembre 2008 10:55

Orange FAI est au bord du suicide .

Orange est le FAI le plus cher du marché, ses clients y viennent chercher la fiabilité et le service pour 10€ de plus que les autres FAI par mois.

Il n’en est plus rien, dès que vous passez en haut débit 8Mb/s 18Mb/s, Orange est incapable de vous fournir plus de 6Mb/s . Continuellement du 3 Mb/s et périodiquement du 1Mb/s ....

Vous avez beau être professionnel des réseaux informatiques, face à vos réclamations pour avoir une connexion (à défaut d’être maximum au moins stable), il vous sera répondu qu’il est indispensable de faire venir un technicien chez vous (pour la troisième fois), que ce déplacement vous sera facuré entre 70 et 170€ si le problème viens de chez vous ... (très facile à incriminer le client, un câble mordu ou un consensateur dans la prise téléphonique)

Si nous commençons à comparer le produit uniquement (sans le SAV) apparement Free est bien plus économique et offre énormément plus de services .
Attention Free est un joli rêve théorique, dans la pratique je ne connais pas .

Au nom de la libre concurrence et de la répression des fraudes, quand donc les services publics se pencheront sur ces voleurs des temps modernes ?
La France entièrement numérique et informatisée pour 2020 ?
Pour payer des services auxquels vous n’avez pas accès, pour se faire voler ouvertement, non merci !

Si les commentateurs avaient des infos à me donner sur Free, bon ou mauvais, je suis preneur ...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès