• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de beatriss

sur Dieudonné, triste con


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beatriss 2 janvier 2009 04:19

Quel média a eu le courage de dire que Dieudonné s’est rendu lui-même à Auschwitch se recueillir sur les tombes des victimes de l’Holocauste ?

C’est vrai que ca ferait un peu mal de le reconnaître. C’est vrai qu’il ne l’a pas crié sous tous les toits contrairement à Le Pen parrain de sa fille !)

http://fr.youtube.com/watch?v=... (pour ceux qui auront le courage de le regarder en entier, il y a 6 parties)

 

Quel média a dit que Dieudonné a prêté sa salle de la Main d’or à des juifs orthodoxes anti-sionistes pour qu’ils puissent s’exprimer ?

 

Quel média a eu l’honnêteté de reconnaître que Faurisson était un négationiste/révisionniste (à vous de décider) de l’histoire des noirs autant que celles de des juifs victimes de l‘ Holocauste ?

Dieudonné reste fidèle à lui-même au risque de déplaire à tout le monde. Il met les individus qui crient aux scandales face à leurs propres contracdictions. C’est caustique, c’est dur à avaler car il ne fait pas dans la dentelle mais c’est sa façon de le faire.

Dieudonné dénonce la manipulation des média français et est en train de tourner en ridicule toute la désinformation dans laquelle on baigne….

 

A bon entendeur salut !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès