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Commentaire de Philou017

sur Le cadavre de trop dans le placard de W.Bush (4)


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Philou017 Philou017 2 janvier 2009 18:02

Morice : "une aile qui heurte un poteau ne "désintègre" pas un avion. Or l’aile gauche est intacte, mais pasoù on l’attend."

Bien sur que si. Le poteau avait l’air tres solide. Si l’avion l’a heurté pres de la carlingue, l’aile pouvait se détacher et aller valdinguer au loin.
Une video sur le web montrait un avion lancé sur une piste dont les ailes étaient proprement découpées par des poteaux plantés dans la terre.
Un avion est fragile. Il n’est en aucun cas prévu pour supporter des chocs. A une vitesse relativement élevé, il se désintegre. C’est logique.

le bruit entendu est celui d’un moteur qui "toussait". Et juste avant le crash un énorme bruit et une boule de feu. Ce qui marqué les gens c’est le "boum" entendu. A vous de savoir ce que ça peut être. Moi, j’ai ma petite idée...

Le boum entendu ? le bruit peut-être celui de l’avion heurtant le mat. L’avion se demantibule, l’essence est projetée dans l’air et prend feu suite aux étincelle de la carlingue qui se casse.

Comme le deuxieme avion au WTC. Il y a une boule de feu provoquée par le kérozene projeté qui subit une ignition spontanée. Ca donne une boule de feu qui ressemble à une explosion , mais n’en est pas une.

A propos, le corps de Connell ne semble pas avoir brulé :

The Stark County Coroner’s office has given samples collected in an autopsy of Connell to FAA laboratories, a spokeswoman for Dr. P.S. Murthy said. The agency supplies a kit listing samples to be collected, the spokeswoman said.
Indications are Connell died from massive traumatic injuries. Although the wreckage burned following the crash, Connell’s body wasn’t burned, the spokeswoman said.
There are no indications that Connell suffered from any medical problems, the spokeswoman said.

Le bureau du Coroner du Comté de Starck a donné des échantillons pour une autopsie de Connell aux laboratoires FAA, a dit un porte-parole du docteur P.S. Murthy. L’agence fournit un kit contenant des échantillons qui doivent être rassemblés, a dit le porte-parole.

Les indications sont que Connell est mort de blessures traumatisantes massives. Bien que l’épave ait brûlé après l’accident, le corps de Connell n’a pas été brûlé, a dit le porte-parole .
Il n’y a aucune indication que Connell ait souffert de n’importe quels problèmes médicaux, le porte-parole a dit.
www.atlargely.com/2008/12/connell-update-preliminary-interagency-report-and-more-questions.html


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