• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de viking

sur Aznar-Dati-Zohra : et si c'était vrai ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

viking 3 janvier 2009 18:29

.
.
.

Pour changer, je vous parlerai du pape et de l’immaculée conception dont voici une définition :

« Nous déclarons, prononçons et définissons que la doctrine, qui tient que la bienheureuse Vierge Marie a été, au premier instant de sa conception par une grâce et une faveur singulière du Dieu tout-puissant, en vue des mérites de Jésus-Christ, Sauveur du genre humain, préservée intacte de toute souillure du péché originel, est une doctrine révélée de Dieu, et qu’ainsi elle doit être crue fermement, et constamment par tous les fidèles. »

Avec ça vous êtes sûr de faire un scoop aussi bien dans les couvents que dans les lupanars car si les vierges font des gosses sans avoir été baisées les putains baisent sans en faire.

D’après ce pape qui a publié et imposé ce dogme, il est facile de comprendre que, d’après l’église, le pécher originel est l’acte sexuel et non pas le meurtre.

Ainsi, le pape Pie IX qui est l’auteur de cette bulle, nous enseigne que ce qui donne la mort n’est pas un pécher mais ce qui donne la vie en est un. Ainsi soit-il.

Il est tout aussi paradoxal que l’église enseigne par la bouche du pape Pie IX que Dieu n’est qu’un fainéant car il aurait mis plus de 2000 ans pour nous révéler cette vérité.

Il est bien dit que cette doctrine a été révéler par Dieu.

C’est par l’immaculée conception que madame Dati a été engrossée et non pas par Aznar. Il ne faudrait pas voir un pécher là où il n’y en a pas.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès