• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Citizen N

sur Nous irons tous voir Dieudonné !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Citizen N 13 janvier 2009 12:48
@Titomane,
Moi aussi, j’aurais sans doute préféré qu’il invite Chomsky. Encore que les rapports de ce dernier avec l’intelligentsia Parisienne sont, je crois, exécrables du fait de son soutien au droit de Faurisson à avoir ses opinions sur ces questions litigieuses. Mais je crois que c’est sa liberté d’artiste de choisir son matériau. Il n’aurait pas pu remettre le prix de l’ « infréquentabilité » à Chomsky !
 
« La lie de L’humanité », comme vous y allez pour un Kemi Seba qui ne représente rien (selon moi) et à qui les médias font trop de pub ! Je ne vous suivrais pas dans ce genre de qualificatif même pour des gens dont je désapprouve totalement les idées.
 
Je me pose la question de savoir si ce ne sont pas les contradictions de cette société qui engendrent ce genre de personnage. Et j’essaie de ne pas confondre les causes avec les conséquences. Kémi Seba, comme les jeunes qui se sont révoltés dans les banlieues, est pour moi d’avantage la conséquence d’un profond malaise et d’un mal être que la cause d’un nouveau communautarisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès