• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LeManu

sur Qui licenciera le président pour manque de résultats ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emmanuel Aguéra LeManu 30 janvier 2009 17:29

Ne me parlez pas de Nadine Morano.
Il fairt d’abord la renvoyer à l’école. On ne comprend rien à ce qu’elle dit elle non plus, d’ailleurs. Elle connaît son texte (systématiquement des litanies à l’honneur du boss, mais on ne sait jamais, maintenant que Rachida s’en va, peut-être une place de favorite à prendre ?), mais mélange tout et dans son enthousiasme de lèche-mocassins présidentiels, déverse des flots d’inepties qui n’ont en général rien à voir avec le sujet.
Et ne parlons pas de son français, mais je me calme, je me calme...

A part ça, oui c’est terrible. J’en finis par me demander si Sarkozy ne savait pas pour son échec politique. Cela expliquerait son augmentation de salaire avant-résultats, parcequ’au pourcentage, il ne serait pas allé bien loin.
Il y a quelque chose dans votre article qui rejoins celui en cours sur "faut-il sauver les banques ?" on y sent un besoin, mais de quoi ?

S’il m’est personnellement impossible pour cause de crise subite et instantanée d’urticaire, de "refaire" confiance aux banquiers dans le climat actuel, et j’ajoutais dans un commentaire sur ce fil qu’en terme de "pompier pyromane" (excusez-moi les pompiers !), Sarkozy n’a pas de leçon à recevoir de ces incapables de financiers. Ne repense-t-il jamais aux 17 milliards du -1er volet du- paquet fiscal qu’il distribue en ce momment-même à ceux qui en ont le moins besoin ! Ne repense-t-il pas aux exhortations qui étaitent les siennes en faveur de la retraite par capitalisation, et quid des encouragemments aux crédits de consommation ?

Je ne fais plus confiance aux banques, je ne fais pas confiance à Sarkozy, je ne fais confiance ni au système politique ni aux institutions actuelles pour nous sortir du merdier où ils nous ont fourrés malgré toutes sortes d’avertissement variés depuis 68.

Je ne comprends même pas qu’il aient encore assez de morgue pour venir pérorer en public.
Attention les balles perdues... Il me vient la bile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès