• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yannick J.

sur Un dirigeant du Modem devient fou et se prend pour un gauchiste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yannick J. Yannick J. 3 février 2009 16:55

Bonjour,

je ne vous demande aucunement de singer qui que ce soit (je me permet de répondre étant le premier "critiqueur"), et surtout pas ce qui tiens lieu de journalisme dans les JT.
heureusement d’ailleurs ce serait aller à l’encontre de mes convictions.
je n’ai pu accéder à votre blog pour le moment , et je vous crois sur parole en ce cas si vous le dites partisant. En ce cas je peux comprendre que comme beaucoup de déçu de la représentation que l’on vous fait de la gauche (au niveau des "dirigeants") vous soyez de toute façon systématiquement en train de considérer le modem à droite, c’est votre droit (euuhh je sais cétait facile....).
je ne chercherai pas non plus à vous faire changer d’avis, je doute que ça serve à quoi que ce soit de toute façon vu le contexte actuel. la politique n’a plus vraiment grand chose à voir avec la vie de tous les jours que nous vivons, la preuve, j’ai un peu fouillé sur ce député, et en grattant le vernis on s’aperçoit qu’il veut un peu (beaucoup ?) faire parler de lui, que ce n’est pas le modem ou qui que ce soit qu’il représente mais plutot lui-même.
M. Lassalle, au moins y avait été avec conviction et réalisme au vu de ses idées, et en essayant d’abord de prévenir tous les protagonistes, avant de faire venir les médias...
la comparaison à elle seule suffit pour vous faire comprendre ce que j’en pense.

je suis modemiste et je l’assume tant pour certaines conneries dites par ses représentants (et dans ce cas quand on a tort on la ferme) que pour défendre les idées qui en émanent.
Pourquoi ? parce qu’a gauche, il y a l’extrème qui ne sait que raler, le ps qui ne sait que s’entredéchirer, les verts encore pire dansleur désunion, et à droite un ump impérialiste voire autocratique, une extrème droite pathétique en ce 21ème siècle, il reste quoi ? bouder les urnes ? non je prends des trois maux le moins pire.

bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès