• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Qui a peur de la République balistique d'Iran ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 11 février 2009 16:18

« l’Iran a finalement rejoint le club restreint des nations capables de satelliser une charge par leurs propres moyens (États-Unis, Russie, Chine, Europe, Japon, Inde, Israël). »

Ne seriez vous pas un peu aveuglé par votre idôlatrie de l’Israël ? Je ne me souviens pas de staellite mis en orbite par cet Etat voyou. Par contre dans votre liste il manque l’Angleterre, la France et l’Ukraine, le reste de l’Europe (c’est quoi ?) n’étant pas capable de le faire.

Heureusement que l’Iran est là pour contrebalancer un petit peu la terreur israélienne. Sur le plan nucléiare on peut d’ailleurs s’interroger sur la réalité de la menace israélienne. Peut-être peuvent-il lancer une bombe sale sur Beyrouth mais sont-ils vraiment capables de beaucoup plus ? Je remarque par exemple que la France a eu besoin de presque 200 essais nucléaires en Polynésie pour arriver à quelque-chose de crédible. Je ne vois pas comment avec leur essai en Afrique du Sud l’Israël pourrait prétendre comme vous le laissez croire, rentrer dans le club trés fermé des puissances possédant un arsenal balistique nucléaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès