• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de civis1

sur Si la balle est dans le camp du Conseil Constitutionnel (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

civis1 civis1 13 février 2009 16:56

Merci de votre attention ...
mon ambition est bien d’enfoncer les portes ouverte. Lles réactions de mon entourage me montre que ce qui est tenu pour acquis par certains pour les autres le décriptage est laborieux qui ne connaissent rien des recettes de cette cuisine là. 

Pour les députés, c’est autre chose. Rien n’est plus suspect que de faire carrière en politique comme le montre la décision de Quitterie Delmas par exemple. Sélection par le bas ?
j’écris celà avec des rétiscences car les généralités sont souvent idiotes, ne rendent jamais justice aux exceptions et n’ont pas souvent les qualités nécessaires à une compréhension objectives des phonomènes. Mais bon !

Les députés de l’actuelle majorité font preuve d’un suivisme qui dessert leur réélection. Comment vont-ils se sortir de cette impasse ? 

Il est bon je crois de rappeler à certains que s’ils se disent journalistes alors ils se livrent à une usurpation de statut. C’est tout.
Rappel à la loi, à la déontologie et aux fondamentaux c’est sans ambition mais si çà ne fait pas un buzz incroyable il suffit que celà soit écrit régulièrement quelque part.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès