• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zalka

sur L'autodestruction de l'Occident commence en Mars 2009


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zalka Zalka 13 février 2009 17:11

@JL : j’ai pour habitude de préférer un langage franc à un vide crétin et policé. Cela permet notamment de voir ceux qui se limite à la forme et pas au fond, comme vous JL.


Au cas où vous n’auriez pas remarqué, ce qui me dérange, ce n’est absolument pas le fait d’échaffauder une théorie, mais c’est le fait de la présenter comme une certitude à venir.
Voyez comment Johnny répond à Actias : 5% de probabilité, ce n’est pas assez. Il veut que l’on croit son scénario 100% probable.


L’autre point qui me dérange, c’est l’analyse qui se fait purement à posteriori. Johnny s’est fait son opinion depuis bien longtemps, il s’y tient et analyse tout les éléments de manière à abonder dans son sens. Aucune remise en question ! N’est ce pas là le propre des moutons de la version officielle qu’il prétend dénoncer ? Par exemple, comment se fait ce que personne ne se soit interressé à ces premiers liens ?

Il commence par donner un lien d’altergaucho, qui gonfle les chiffres des sommes perdues, puis dit envoie un lien de libertairebidule qui nous dit que l’intervention de l’état aggrave le problème. C’est contradictoire ! Pour gauchomachin, l’intervention des états, bien qu’insuffisante est une bonne chose. Pour libertairebidule, l’intervention aggrave le problème, mais la crise n’est que le toussottement d’un système qu’on ne peut améliorer qu’en poussant puis loin la logique ultralibérale. On occulte l’origine des données, on mélange deux analyses faites par des groupements idéologique que tout oppose et on recrache sa propre théorie, forcément conspirationniste !


Au final, ce qui me fait rire, c’est l’accusation d’être un mouton aveugle, une grenouille attardée ! Qui sont les moutons ? Moi, qui ne goute guère à vos théories ? Où mes moinsseurs, visiblement écoeuré qu’on puisse aller contre une théorie du complot !


Comme je le disais plus haut, dans un an, lorsqu’il n’y aura pas eu la loi martiale aux USA, je mettrais le nez de johnny dans son caca (vous savez comme lorsque l’on éduque un chiot). Aura-t-il le courage de dire "je me suis trompé, Zalka avait raison" ? Et dans ce cas, sera-t-il moinssé comme je le suis ? (-37, c’est un record !)

Moinssez ! Bêêêêê !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès