• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur Les mensonges de Bush devant une « commission de la vérité »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 15 février 2009 14:54

@E-fred

Barack trainer les casserolles de Bush ? NOnon... il les vernit !!! Comme lors de son dicours d’inauguration, l’histoire retiendra qu’il a remercié chaleureusement Bush pour ses services à la nation.

Diplomatique ? Il aurait aussi pu se taire.

Cet homme prépare le terrain à la dictature dans laquelle nous sommes déjà.

Le fait-même d’accepter d’embarquer les foules à croire qu’un homme peut TOUT changer et que toute la nation dépend de lui est forcément un leurre. Il ne peut qu’inscrire une direction, mais quand celle-ci est décidée par des hommes de l’ombre agissant au-travers de leurs marionettes qui ne sont là que pour encaisser les blablas infinis, les attentes, les critiques et absorber les colères et les vindictes... ils sont payés grassement pour ce job, non ?

comme Mardoff, que les médias ont servi en épouvantail ou Kerviel, juste pour masquer les centaines de types qui comme eux se foutent ouvertement du bétail appelés citoyens, ont anéanti la constitution americaine comme ils anéantissent les facultés de raisonnement du nombre avec de l’aspartame et du fluoride.

Comment peut-il y avoir autant de monde à croire dans ce monde bleu et rose et un slogan qui en dit long sur la lobotomie en cours YES WE CAN qui ne veut strictement rien dire si on ne dit pas ce qu’on peut et surtout ce qu’on veut faire. 

Allonger promesses sur promesses pendant des mois ne vous semblait pas suspect ? Même Bush n’a pas fait cela avant d’être assis sur le fauteuil présidentiel qui n’est qu’un endroit où doivent se focaliser les regards tandis qu’autour les sbires de l’empire ferment la prison et que les foules ébétées attendent des miracles qui ne viendront jamais.

Ce jeu médiatique a suffi pour faire travailler les ouvriers d’usine pendant trois mois et encore aujourd’hui, tant qu’ils attendent ils travaillent, doivent se dire les Bilderberg. Peu importe les restrictions à leurs libertés qu’ils regardent apparemment s’envoler devant eux et l’endettement infini auxquels ils acceptent apparemment de soumettre leurs enfants.


Je me demande toujours pourquoi, malgré tout ce que les médias ont su nous montrer de leur "impartialité supposée" et de leur réelle volonté d’informer et non d’embarquer les gens dans des voies de garage et les trainer d’une terreur à l’autre.... (sic) pourquoi autant de gens se laissent berner par des écrans où on leur sert des âneries tandis que derrière ces paravents la réalité n’a pas changé d’un pouce, au contraire, c’est pire parce que l’attente pleine d’espoir envers cet homme laisse les mains totalement libres aux bourreaux qu’il défend en prétextant qu’ils sont du passé.

Hideux. Hideux surtout la crédulité dont se laissent atteindre les occidentaux par pure habitude d’être scotchés à ces médias pourris.

De la pure moutonade et du meshwi en perspective donc. Infect. 

Pour ce qui est des criminels Bush, Rumsfeld et Cheney il faudrait quelques juristes courageux les inculpant au TPI à la hague pour crimes contre l’humanité, pour le putsch militaire du 11 sptembre mais pour tout ce qui s’est appuyé sur cett horreur orchestrée de toutes pièces.

Sans celà toute notre société n’en est plus une mais une machinerie à esclaves et à lobotomie renforcée.
 

Les ravages de l’élection Obama on la voit tous les jours, des décervelés, que la grâce n’atteint jamais, croient de nouveau que "ça y est" ils peuvent, Yes they can... devenir complètement débiles et perdre les restantes poussières d’humanité qu’ils ont encore. 

je les vois ressortir les chapeaux de cowboys pour leur ballade à cheval hebdomadaire... dans cette lobotomie qu’ils ont subi durant des décennies et qui s’accrochent aujoud’hui aux dents d’Obama comme s’il allait sauver leur âme que les Rothschild détruisent volontairement pour introduire une planète-prison, où l’argent, chose immonde, aura disparu, bien sûr, ben voyons, pour faire plaisir aux foules, cet argent-roi infect va être désintégré... ô miracle crieront les crédules !! pour être remplacé par la marque de la bête, le ID micro-chip qui servira aux décervelés volontaires de porte-monnaie.


Anodin celà à l’air... les chiens aussi sont pucés n’est-ce pas... mais une terreur inconnue jusque là, juste derrière la façade de pub colorée, d’abord celle de ne pas avoir voulu voir ni secourir tous ceux que le système éliminera, ceux qui refurseront de se faire injecter cette puce abjecte et déshumanisante. Et la culpabilité qui ira de paire ... la culpabilité même qui aura suivi les allemands après les horreurs de la shoa, mais la terreur que le système vous "éteigne" sur un simple click.

Pas un mot de travers, pas un mot de critique, pas de ontestation ni publiqu ni privée ou bien le système vous éteindra et vous n’aurez accès à plus rien du tout, ni restau, ni médecin, ni ciné, ni habitation, ni victuailles d’aucune sorte puisque tout moyen de payer directement aura été "réformé".

Et tout le tiers monde comprendra alors que ce système les laisse pour morts.

http://www.youtube.com/watch?v=1eH95xjhXyQ

Une terreur inconnue aux hommes jusqu’ici.

Bien sûr on ne leur vantera que les avantages substentiels qu’ils tireront de cette glorieuse sécurité renforcée... comme ouvrir les portes automatiquement devant vous... ohouhouh, on a a vraiment besoin de ça... mais tairont l’horreur que vous ressentirez d’être suivis en permanence, de ne plus pouvoir dire un mot sans que celui-ci aille s’inscrire sur un écran quelque part et même vos tentations de vous rebeller seront simplement... déprogrammées chimiquement.

La robotisation de l’espèce humaine en d’autres temres plus simples que "surveillance necessity" ou "national security" qui englobe tout ce qui nous pourrit la vie. Comme ils nous inventent des terms abcons pour justifier les hold-ups répétitifs... "bail out" en octobre 2008 700 milliards, "silence" en décembre 900 milliards, "plan de sauvetage" 900 milliards et maintenant "stimulus plan" ... toujours pour la même escroquerie qui fait disparaitre l’argent réel du bas de la pyramide vers le haut, sans scrupules ni vergogne,

Et si on peut contrecarrer vos impulsions agressives... ces puces pourront aussi les amplifier, pensez que ce sont les militaires qui se font "chiper" en premier !!

Si ces implants peuvent atteindre vos fonctions cervicales elles peuvent aussi anéantir vos facultés de raisonner et vous réduire à l’état de robots téléguidés. Ils pourront aussi vous passer de la musqiue en direct DANS votre cerveau et ils vous feront sans doute encore payer des taxes sur ces "améliorations"... sarko en direct dans les neurones ça vous va ? Pas par l’esprit mais par l’outillage lourd du trafic de gênes et réactions chimiques, une mécanisation infâme de l’oeuvre d’Amour qu’est votre corps.

Ou bien encore les sons des ovnis pour des images sur un ciel devenu un grand écran etc. cherchez "project bluebeam"

Et je ne fais que vous avertir parce que c’est tellement avancé leur trip moribond. Regardez donc les effets et l’utilisation qu’on peut faire d’un tel implant.

http://www.youtube.com/watch?v=2h263A1Y3DI&feature=related  smiley

Les Bilderberg n’ont aucun scrupule à vous transformer en animaux réactifs et c’est exactement ce qu’ils font déjà par voie télévisée depuis des décennies, mais en usant aujourd’hui des technologies de pointe... contre vous. En prétextant bien sûr que c’est pour votre meilleur bien et la sécurité de vos enfants. Ignoble déshumanisation en cours. RESISTANCE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès