• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tSbeNjY

sur Est-on encore en démocratie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tSbeNjY tSbeNjY 18 février 2009 18:33

Zalka, qui est incapable d’éprouver de la haine ou du mépris pour qui que ce soit, considère que la liberté d’expression doit être limitée aux propos non-choquants.

(je résume, mais c’est ce que je comprends de votre diatribe)
Pour ma part je ne suis malheureusement qu’un simple humain avec des émotions. Pour sortir du champ lexical de l’article, j’éprouve du mépris pour Mme Albanel et sa stupidité, et j’exècre Lefebvre pour son rôle de chien-chien des lobbys.

La liberté d’expression, c’est la liberté d’exprimer toutes sortes d’idées, même celles qui vont à l’encontre du politiquement correct. Le seul fait de pouvoir exprimer ces idées permet par réciprocité de les critiquer.

Mais vous devez sans doute faire partie des partisans des lois Gayssot et autres : il vaut mieux empêcher des idées de se propager que de démontrer qu’elles sont erronnées...

Le politiquement correct est une plaie pour notre société en ce qu’il divise les gens entre ceux qui peuvent exprimer leurs idées et ceux qui n’en ont pas le droit. Je vous renvoie à l’excellente chanson de D. Bourdon, dont un courtois commentateur vient de poser les paroles sur le fil.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès