• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de finael

sur De quoi fouetter un Shah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

finael finael 19 février 2009 10:44

Il est à noter que ni le Hezbollah ni le Hamas n’ont commis quelque attentat que ce soit en dehors de leur pays.

Le Hezbollah n’agit qu’au Liban, et s’il est considéré comme "terroriste" par les puissances occidentales, que sont ces puissances quand elles interviennent au Liban ?


- Des "protecteurs" de leurs intérêts en pays étranger !

Vous croyez sans doute encore au Père Noël si vous pensez que les marines comme la Légion sont de gentils humanitaires. C’est bien nous qui "intervenons" loin de chez nous (le Liban est un ex-protectorat français).

Le Hamas n’agit qu’en Palestine et en réaction aux actes de l’état israélien ... qui colonise quand même tout un pays et y règne par la force !

C’est bien pour cela que l’ONU n’est pas parvenue à un accord sur la notion de terrorisme : Nos actions (élimination "ciblées" d’opposants, invasion de pays "mauvais" comme le Panama, La Grenade, l’Afghanistan, l’Irak) ne doivent pas être considérées comme terroristes, tandis que celles qui n’agissent que dans leur propre pays ne doivent pas être considérées comme de la résistance.

Quand à l’aide de l’Iran à ces mouvements - largement surmédiatisée - elle ne peut être que morale et financière : on n’a jamais vu un convoi d’armes passer de l’Iran au Liban ou en Palestine !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès