• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur La police du chiffre : cannabis, prostitution, sans papiers...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 20 février 2009 13:20

bonjour,

Pierre bourdieu disait que le problème avec les révoltes ratés c’est qu’elles font peur comme des vrais, et l’état de la Police dépeind dans ce bonne article est la conséquence direct, via une politique, des émeutes de banlieu parisienne. 

De fadela amara/ rachida dati en vitrines et une politique du chiffre en interne pour casser l’illusion d’impunité du crime organisé dans les banlieues, a bien y regarder, on a simplement changer l’angle de vue de la caméra pour changer le sujet de conversation, on ne parle plus de zone de non droit, on parle de sans papier raflés. Plus de trafic de femmes, mais des prostituée isolée exilée sur les routes, etc...

Tout ça sent l’amateurisme d’une bande de communicants politisés, sans conscience de ce qu’est l’esprit de la maison police, où il y a une gloire a lutter contre la criminalité et une lacheté a s’en prendre a plusieurs sur une personne faible et isolée, même pour faire du chiffre et avoir de l’avancement.

 L’ordre public ne peut se faire sans la dignité d’être flic, pas celle d’une promotion et d’une tape de félicitation sur l’épaule pour avoir bradé du sdf, mais de celle qu’on a le soir en se regardant dans la glace. 

Cassé la logique du Cannabis qui tue les possibilités scolaire des enfants de banlieues ne peut venir que des habitants de banlieues eux même, conscient et instruit des réelles conséquences de ce produit sur le cerveau, pas d’une logique laxiste de gauche, pas d’une répression de droite, mais de la volonté des familles de voir leur enfants avoir une meilleur vie et instruction que la leur. 

Cassé le business de la prostitution s’appel ouverture de maison closes, et syndiqué les prostitués déclarée pour que de leur cotisations naisse un ensemble de service qui professionnalise les petites assoss qui essayent de les aider, de les faire sortir de l’aliénation que représente le fait d’utiliser son corps comme outils de travail. Les non syndiqués encourerons les amendes. 

Cassé l’immigration illégale s’appel amélioré l’avalisation des contrats de travail légaux, ou l’employeur comme l’employé doivent faire la preuve de leur identités pour faire valider le contrat qui les lie devant une structure d’état, ce qui permet d’Amender sévèrement les employeurs de clandestins qui ne remplissent pas cette obligation. Sortir du regroupement familiale et de la demande d’asile politique pensé a une époque non mondialisée, de la ghettoïsation des esprits ( analphabétisme, rejet d’une scolarité française, de blanc descendant de colon raciste, etc..),

et ouverture de la possibilité de garder sa nationalité, la transmettre a ses enfants même né sur le sol français, de vivre décemment avec ses papiers de son pays d’origine, son identité, pour travailler de façon légale pendant une durée a déterminer avec son/ ses employeurs, avec un ensemble de service permettant au travailleur étranger l’établissement d’un pécul lui permettant a son retour de se relancer professionnellement dans son pays. 


En attendant, avec la crise, on va plutôt avoir un lachage de shit dans les banlieues pour les calmer, façon mitterrand, des pédagogistes qui vont continuer a leur plomber la tête, des aides sociales pour sous exister, et des médias pour leur montrer que " tout est possible pour quelques élus qui leurs ressemble, mais rien pour eux ni leur enfants, ni leur petits enfants, etc..."

amicalement, barbouse. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès