• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur L'Europe ne marche pas ? C'est parce qu'il n'y a pas assez d'Europe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 24 février 2009 11:18

Je suis bien d’accord avec vous sur le fait que l’UE soit une nouvelle URSS mais pas pour les mêmes raisons. Elle est une nouvelle URSS car on y applique le Centralisme Démocratique, c’est à dire une pyramide d’élections et de nominations qui font qu’au sommet se trouve une petite nomenklatura intouchable qui s’auto-alimente par cooptation. Ce système est inévitable car ils veulent mettre en place un gouvernement supranational gérant aussi bien des Maltais que des Lettons tout en donnant une illusion démocratique. Il n’y a qu’une dictaure pour tenir de telles différences dans un même cadre législatif.

Nous arrive sur la gueule des contraintes en séries pour lesquelles nous n’avons jamais été consultés. Dans quel programme politique a-t-on annoncé l’ouverture de l’UE à n’importe qui, à l’Ukraine, à la Turquie et à l’Israël ? Dans quel programme politique a-t-on annoncé la réécriture des codes civils pour arriver à uniformiser les peuples d’Europe ? Dans quel programme politique a-t-on vanté les bienfaits d’une immigration massive et l’interdiction pour les européens de défendre leurs intérêts chez eux ? Dans quel programme politique a-t-on expliqué qu’on allait mettre en concurrence libre et non faussée les travailleurs européens avec ceux du Lesotho, du Congo ou de Chine ? Citez-moi le nom d’une seule personne s’étant présenté à un élection avec ce programme ?

Sur toutes ces questions fondamentales, les peuples n’ont jamais été consultés. Au mieux on a posé une seule question qui ne veut rien dire : Etes-vous pour ou contre l’Europe ?


Cette Europe de merde nous détruit tous les jours un peu plus et il faut espérer que la crise économique actuelle, bien qu’on va le payer trés cher, provoquera son éclatement.


Le seul point positif de l’UE d’aujourd’hui est l’existence de l’Euro. Sans cela, avec les guignols qui nous gouvernent, nous aurions déjà 25% d’inflation en France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès