• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dom

sur L'illusion d'une démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 2 mars 2009 14:12

M.Reboul... parce que vous vous réfugiez maintenant derrière la croyance que ces élus vous représentent encore ???

Parce qu’on ne peut plus faire autrement que de parler de croyance.

Un exemple, prenez les suisses dûment représentés... eux ausi ont voulu croire leurs élus polichinelles et que font-ils ? Ils courent aux invectives, baissent leur froc à chaque minuscule pression, ils brisent la neutralité armée en envoyant des soldats contre les pirates somaliens, sans débat, simplement parce que le chef de l’Otan le souhaite... et la suisse n’est pas dans l’Otan !!!

Aux invectives de passer outre le secret bancaire lancé par washington remis en position de pointer ses doigts accusateurs qui cachent les criminels tels Rumsfeld et Cheney, voilà que la grande banque suisse se jette aux pieds de ses maîtres, largue vite un parachute doré et engage un... allemand à sa tête. Une bonne tête il a c’est vrais, mai les suisses n’ont-ils donc plus aucune fierté ni de compétences qu’aussi Genève se voit attribué des politiciens frontaliers qui viennent imposer d’étranges adaptations des directives européennes, de fait ??


Non non, la représentation a vécu, elle n’est plus qu’une illusion pour les pauvres esclaves de l’usine à fric qui va aux abysses, envoyée-là par ses propres tenants. simplement parce qu’ils veulent une nouvelle monnaie numérique que personne ne leur a demandé.

C’est la loi du plus fort, sans discussion, en l’occurence les pharmaceutiques et les marchands d’armes.

Il n’y a dès lors plus de politique réelle. On parle dans le vide quand de toute façon le système impose et... implose sous sa propre dureté.

Et les rares politiciens qui vont contre ce rouleau compresseur impérialiste n’existent simplement pas dans les médias, gommés par les petits malins tellement bien entre eux qu’ils ne supportent plus personne ni aucune voix contradictoire. et je pense-là principalement à Ron Paul aux USA.


c’est l’ère du oui amen, on ne réfléchit plus et au lieu de se courber devant l’amour universel on se rassure dans le grotesque du nombre, devant le dieu écran et aux faces souriantes qui expliquent ce qu’est la vie :

rien qui vaille la peine de se creuser les méninges, le peuple est débile et ne s’intéresse qu’aux affaires pipole disent les journaux et le peuple accepte, on est affiliés au grand marché, voilà tout ce qui reste de la pensée et nous ne pensons plus, G-7-G8... G-20 ne sont que des chambres d’enregistrement des ordres des théocrates se prenant eux-mêmes pour Dieu.

Voilà que par une fraude, faire voter un sujet majeur, les bilatérales illimitées, sous couvert de l’extension de la libre-circulation. les deux objets n’avaient rien à voir et la prière de "veuillez refermer cette boîte de pandore qu’est votre système politique" et le "restez entre vous" a marqué des points indéniables. pas un jour maintenant sans nouvelles pressions. 
 
Et ces bons citoyens qui pensaient montrer leur générosité d’ouverture vers la roumanie et la bulgarie.

Ils ne voulaient rien entendre, ne pas se battre, dénoncer la fraude et le mensonge et s’étonnent que la fraude va devenir la règle.

Ils sont aujourd’hui les proies de l’esclavage qui avance sans se nommer, un esclavage pur et dur comme le monde n’en aura jamais connu et qui avance sous les traits charmants de bonnes femmes à poil et de chansons langoureuses et de rythmes festifs et de puces biométriques sous la peau pour nous contrôler.
 
Mais qui derrière ses paravents organise l’élimination de tribus entières, de peuples qu’on stérilise et d’autres qu’on explose alors que ceux-là on les affame et les torture. La chute aux abysses de la civilisation. 

Et rien de tout cela n’est dû au hasard, mais à un planing qui ne fonctonne uniquement parce que les "représentants" sont terrorisés et cachent cette terreur sous des rires grotesques.

Je leur souhaite beaucoup de courage dans ce système merdique d’esclavage moderne. J’aurai tout fait pour leur insuffler un peu de fierté, d’être un vrais peuple.

Aujourd’hui tout cela est terminé, nous voilà remis dans l’enclave mortifère et de manière illimitée donc, d’où la puanteur de la sclérose finira de rincer l’identité d’un peuple.

Par la soumission volontaire de ses citoyens qui apparemment préfèrent être traités en esclaves et en sous-fiffres plutôt que de souffrir les privations que l’empire fait subir aux peuples encore libres. Quelle fierté !

Ils appellent cela "leurs intérêts" et affirment qu’ils les connaissent très bien.

Problème c’est qu’après cinquante ans de se faire écraser par les patrons des multinationales ils ne savent plus se mobiliser, ne défendent plus rien qu’une vile croyance dans le dieu dollar et Obama arrangera tout.

C’est tout ce qui les a amené à voter pour cette fraude. "Ils savent bien ce qu’ils font" Oui oui... on le répète... les maitres bilderberg savent très exactement ce qu’ils vous préparent, mais vous ? Les citoyens n’en ont juste aucune sinistre idée. Et pire, ils préfèrent ne pas croire quand on les avertit, ils sont omniscients !!! ben voyons.

Du même ordre les trouverez-vous aller applaudir docilement Amabo ou Sarkoman recevant le prix nobel de la paix tandis qu’ils envoient des hommes à la mort par milliers et grimacer ainsi quelques courbettes devant le culte ignoble du mensonge.

Cette société est devenue une prison où les policiers ne connaissent même pas la loi, voilà à quoi on assiste dans tous les pays anglo-saxons... là où le pouvoir Bilderberg est le mieux implanté donc...

cherchez l’erreur apparente...

et comprenez que cette crise est aussi volontaire que les deux tours qui s’écroulaient... là c’est toute la société que vous connaissez qu’ils font s’écrouler ... au ralenti... ainsi le nombre ne s’en apperçoit pas trop... des fois qu’il se soulèverait s’il en était trop conscient.

mais quand les derniers morceaux seront tombés il sera trop tard. la prison sera bouclée.

et ce genre de liberté-là... entourée de garde-chiourmes lourdement armés... que vaut-elle monsieur Reboul si votre opinion y est laissée pour morte et vous avec et qu’on enterre vos enfants sous des dettes qu’ils n’auront jamais contractées ? Et que seule reste la lobotomie comme utilisation apropriée et obligatoire du cerveau ?

Vous vous résignez à ce que votre cerveau qui fonctionne très bien pourtant ne soit plus vu autrement que comme un enregistreur ? Oh oui il faut unir le monde par la force  ? Mais ce n’est plus d’union dont il est question alors, mais d’élimination systématique, il faut bien le comprendre, parce que l’unité du vivant n’a aucun besoin d’être organisée ni formatée par la machine de destruction massive qu’est l’occident dans son fondement militaire et colonisateur.

Ceci sera une de mes dernières interventions ici sur ces propos parce que je vois que l’occident ne veut même plus se relever, la seule chose qui compte c’est que "tout soit normal"... et que dans cette superbe normalité les vaines haines entre communautés perdurent.

Voilà la belle unité concoctée par la machine lobotomique que vous avez encore la naïveté de croire vouloir vous représenter.

encore un gros problème... il n’y a absolument rien de "normal" dans la vie.

Vous pouvez bien vous plier à ses objectifs ignobles pour vous persuader que cette machine suit vos penchants...

c’est bien ce qu’elle essaie de tous nous faire gober, cette inversion-là, que nous soyions savoyards, touaregs, papous ou sri-lankais. Et ne me dites pas que de propager la guerre des civilisations ne serait pas ignoble.

retrait d’irak ? ah oui, oh merveille... pour amener les soldats en afghanistan, quelle prouesse !!

5000 dollars par seconde, posés en dettes sur votre dos !!!

http://www.youtube.com/watch?v=c3hp8Qaf_q0&feature=channel


et on lit des commentateurs qui se demandent toujours d’où provient cette crise et ce que sont ces "bulles spéculatives" et ces *actifs pourris". Ils doivent être payés pour déblatérer ces sornettes. Joyfull entertainment ?

Etrange manière que de voulor "façonner" l’unité qui n’a aucun besoin d’uniformisation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès