• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicolas Proix

sur Robert Redeker, idiot utile ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas Proix 27 octobre 2006 10:46

Monsieur West

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je réagissais au commentaire « L’un n’empêche pas l’autre » réagissant lui-même au commentaire « Les islamistes tuent et appellent au meurtre et c’est la prose de Redeker qui est nauséabonde ».

Donc j’opinais sur le fait que la prose de M. Redeker était nauséabonde. Ce qui me semble aller dans votre sens, il me semble. Non ?

Par ailleurs, j’opinais également, il est vrai, sur le fait que « les islamistes » (et non pas « les musulmans », vous noterez que je fais une très nette distinction), appellent au meurtre.

Je vois mal comment on pourrait prétendre le contraire. Cette fatwa contre Robert Redeker, ce n’est pas moi qui l’ai écrite. Si j’avais été responsable religieux musulman, j’aurais peut-être déposé une plainte pour diffamation. Pas appelé au meurtre.

Par ailleurs, reconnaître que « Les islamistes tuent et appellent au meurtre » dans le cas présent, je vois mal comment cela peut être qualifié de racisme. Expliquez-moi.

Enfin, mes compétences (faibles voire négatives selon vous . . . mais vous n’êtes fort heureusemnt pas mon DRH) d’urbaniste n’ont strictement rien à voir avec le sujet qui nous intéresse.

Voulez-vous reprendre la discussion à un point non-diffamatoire, s’il vous plaît ?

Nicolas Proix


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès