• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mouche-zélée

sur Eva Joly : portrait d'une combattante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mouche-zélée 7 mars 2009 11:52

Très grande dame ayant été contrainte de fuir la France par peur de représailles suite à l’affaire politico-financière ELF .

L’occident s’est toujours amusé de la corruption au cœur des états de ses interlocuteurs .
Si la vérité se savait, il est fort à parier que ce serai les interlocuteurs de l’occident qui pourraient se moquer de la corruption occidentale industrialisée .

Nombre d’affaires nous le prouvent de plus en plus souvent, il est temps que nos gouvernements fassent diversion : Une bonne guerre, du terrorisme ou n’importe quoi qui permettrai de se focaliser sur autre chose serai bienvenu....

La réalité c’est que nous sommes dans une position économique, sanitaire, écologique, politique et sociale qui tourne au dangereux fiasco.
Mieux vaudrait une bonne guerre qu’une guerre civile dans les rêves de nos gouvernements .
Si tous les citoyens faisaient une liste des trahisons de leurs gouvernements pour favoriser des intérêts multinationaux privés au détriment de leur rôle premier "défendre les intérêts du pays et des citoyens", mais ce serai la guerre civile  !

Heureusement pour eux, les citoyens ont rapidement oublié que les gouvernement ont mis des années à révéler ce qu’ils savaient, il valait mieux faire du pognon que de protéger les intérêts des citoyens. (santé, écologie, économie)

Tout est de plus en plus chaud partout dans le monde à cause de la crise et ce n’est que le début.
Ca sent la guillotine et ça les gouvernements n’aiment pas trop, ils préfèrent la chair à canon ...
Tout est bon pour nous faire oublier le nombres de scandales qui s’ajoutent à la crise économique actuelle .

(Sang contaminé, anciens sites d’uranium non dépollués, pollution électro-magnétique, pollution athmosphérique, pollution des cours d’eau, pollution des mers, affaires politico-financières, corruption des syndicats, magouilles dans les affaires juridiques,impunité des politiques, protections de criminels contre l’humanité, médicaments inutiles ou dangereux, matières dangereuses utilisées dans les produits de consommation courante, engrais et pesticides etc...

La liste des choses qui étaient connues pour être dangereuses mais dont personne ne nous a protégé est tout simplement énorme et sans précédent dans l’histoire de l’humanité.
Bienvenue au XXI ème siècle, et ça continue encore et encore....)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès