• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur Eva Joly : portrait d'une combattante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 7 mars 2009 12:51

Bonjour Olivier,

" et combien cet apprentissage « douloureux » lui a permis faire face lors de l’Affaire Elf qui aurait pu la détruire. Juste après, si le gouvernement norvégien n’avait pas fait appel à elle, elle serait « morte moralement », confie t-elle."

Cette Jeanne d’Arc nordique a échappé au bucher et seule contre toute notre classe politique unie dans la solidarité corruptive s’est usé contre le bouclier fiscal de ceux qui pondent les lois les plus compliquées pour pouvoir les détourner. On a toujours besoin de plus petits que soi, et cette petite femme à qui l’on doit beaucoup, qui range au porte manteau les Bruni et Dati, il en manque aujourd’hui dans notre grand cirque monopolystique.

On a pu suivre l’Affaire Elf parce que la presse de l’époque était encore libre, alors qu’en ce moment se termine le procès de l’Angolagate qui a duré quatre mois sans aucun relais médiatique. pas de poulie pour le Courroye...http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=47435 . Ce procès, au moins aussi important que l’affaire Elf, ne fait l’objet d’aucun soutien et disparait derrière des feuilletons pipole de grossesse obscure au sein du gouvernement et autres fadaises...

Merci d’avoir bien pris le temps de mettre à la une, une femme d’une autre envergure que nos perruches volages.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès