• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de viking

sur Réseaux pédophiles : un héros moribond sous les barreaux (partie 2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

viking 11 mars 2009 11:53

.Marvin G
.
.

Il ne faut point désespérer tout n’est pas perdu. Maintenant il faut agir pour garder en mémoire tout le travail effectuer par Marcel Vervloesem car notre désespoir viendrait réellement du fait qu’il n’y ait plus d’homme comme lui pour rétablir la vérité.

Vous avez donc participé Monsieur Marvin G par vos publications à soutenir monsieur Vervloesem qui sans vous je n’aurais pas connu parce que jusqu’à aujourd’hui j’ignorais son existence même, par conséquent son travail et sa tragédie.

Il faut donc reprendre le relais pour achever son œuvre avec optimisme car même les plus grands délinquants qui du fond de leurs prisons respectent plus Monsieur Vervloesem que ne l’ont fait les magistrats qui l’ont mis dans cette situation, nous montrent le chemin qu’il faut prendre.

Ces grands délinquants par leurs solidarités envers Marcel Vervloesem nous disent à quel point ces pédophiles ont transgressé toutes les lois qui font de nous des êtres humains. Ces magistrats ont commis une erreur car lorsque le dossier sera repris par les véritables philosophes capables de critiquer non pas le fond de l’affaire mais la forme de leurs raisonnements et les mobiles de leurs décisions, ces magistrats ne résisteront pas longtemps à la colère du peuple.

Plus il y aura de victimes et plus cette colère sera grande. Je n’aimerais pas moi être magistrat dans des moments pareils. Ils ont commis une erreur qui leur sera fatale.

Comme je ne suis pas très en forme pour des raisons de santé, j’abrège ici ma contribution mais sans avoir exprimé avant toute ma sympathie pour votre participation à divulgation de ce nous a été caché.

Merci.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès