• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vilain petit canard

sur Homoparentalité : institutionnalisation d'une déviance éducative ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vilain petit canard Vilain petit canard 12 mars 2009 11:34

xbrossard
Pour prolonger votre intervention, je pense que les familles monoparentales sont un problème, pas tellement parce qu’il manque un modèle parental sur les deux, mais parce que le parent qui reste seul doit faire face à une très forte pression, ne serait-ce que parce qu’il lui faut en plus gagner sa vie (avec un salaire souvent insuffisant) et faire le ménage.

Dans le cas d’une famille homoparentale, l’enfant a deux interlocuteurs en face de lui, plus très souvent un parent biologique qu’il voit régulièrement, puisque ce sont souvent des familles "recomposées".

L’ironie des réglements fait que si on est isolé, on peut adopter, alors que si on est un couple homo, on ne peut pas. C’est dingue, non ? C’est pour ça que ça me broute pas mal d’entendre régulièrement brâmer contre la supposée déviance homosexuelle et les dégâts sociologiques qu’elle va provoquer dans notre belle société si "naturelle". Si l’homosexualité sapait vraiment les fondements de la société, il n’y aurait plus de société depuis longtemps...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès