• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lisa SION 2

sur Globalement Mauvais


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lisa SION 2 Lisa SION 2 12 mars 2009 17:14

 

Bonjour Olivier,
comme vous le faites bien remarquer, chez nous, on condamne l’effort, néanmoins courageux, des faucheurs volontaires de champs infestés de poisons " presque " devenus légaux avec le soutien à reculons de la presse régionale confidentielle...En Afghanistan, là bas, on convie la presse officielle pour dispenser la preuve que l’on lutte bien contre une agriculture pourtant naturelle. Ceci peut être afin de justifier notre présence néanmoins suspecte surplace.
« La société Red Bull a introduit un contentieux devant le Conseil d’Etat, fondé sur le décret n°2006-1684 du 16 octobre 2006, qui prévoit, conformément au droit européen, qu’un produit qui circule légalement dans un Etat membre ne peut être interdit par un autre Etat membre que si ce dernier apporte la preuve de sa nocivité. »

En fait, il suffit à nos législateurs de déclarer chez nous, les pays les plus riches, une substance naturelle illégale, pour voir naitre un trafic souterrain immédiat, important de par ses retombées. Puis de déclarer une autre substance, tout au contraire anti-naturelle, légale, simplement parce qu’elle est née d’une étude formidablement compliquée, pour en faire accepter le trafic et donc en imposer le blanc-seing à travers le monde entier...Voici, comment, avec le concours d’hommes de loi, s’engage le processus de transfert général à travers la planète et sur lequel repose le principe suprême de la mondialisation. Face à l’interdiction votée en chaire contre une substance déclarée illégale, on crée un vide dans lequel s’engouffre immédiatement tous les vaseux communicants, et on ouvre la porte à l’absorption en retour de son équivalente génétiquement modifiée ou synthétique. J’appelle vaseux communicants, tous ceux qui ne lisent la loi que pour en découvrir les failles et donc créer de nouvelles passerelles qu’une nouvelle loi tachera d’entraver après longue étude en commission parlementaire.

Hier, j’ai entendu au jt que le maïs servait aussi à fabriquer des sacs pour faire ses courses. mais le chanvre convenait parfaitement à cet usage avant que dupont de Nemours n’use de lobbying auprès du gouvernement français pour imposer son Nylon sans passer par la concurrence des matières.

Je vous remercie pour cette bonne nouvelle. L.S.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès