• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Agent Orange Viêtnam : les juges de la Cour suprême des Etats-Unis d'Amérique ont fui leur responsabilité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 14 mars 2009 15:08

L’agent "orange" a longtemps été présenté comme un desherbant ("defoliant"...) destiné a creer des trouées dans la jungle.
J’ai déjà expliqué a quel point cette théorie etait stupide car completement inutile du point de vue tactique.

Ou on veut une trouée et on utilise des bombes classiques ou incendiaires a l’action immediate, ou on n’en veut pas... Mais croire que des militaire vont commander des tonnes de produits chimiques pour faire de l’epandage agricole avec la patience d’un agriculteur pour que ces produits agissent....c’est risible.

L’agent Orange etait donc forcement une arme chimique , probablement du type a4/vx selon qu’on prefère la terminologie US ou russe.

Les etats unis sont donc le seul pays a avoir utilisé TOUTES les armes de destruction massive , en moins d’un siecle sur toutes les populations civiles qui leur ont été opposés.

Les indiens ont eu le droit aux couvertures trempées dans du jus de petite veroles, aux hopitaux de saint louis (colonel prescot).
Les japonais ont eu le droit à l’arme nucleaire, par deux fois, sur des villes et donc des populations civiles.
Les vietnamiens ont eu le droit aux bombardements chimiques....
Nous n’oublierons pas les bombes incendiaires sur tokyo ou la destruction de Dresden uniquement pour montrer aux russes qu’il ne fallait pas aller trop vite vers l’ouest...
Nous n’oublierons pas les armes a radioactivitées "limitées" (mini-nuke) probablement utilisées en irak ou en Afghanistan.

...parlerons nous des utilisations des armes meteo et des deux tempetes qui ont frappées la france à la fin du siecle passé ?...La Haarp serait donc un instrument à vent ?

Bref nos moralisateurs yankees sont responsables d’a peu pret tout les crimes contre l’humanité possible...mais ils sont comme le peuple elu, a priori toujours du coté des justes !
Il fallait le dire.
c’est fait !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès