• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lunesoleil

sur Le déclassement de Pluton comme nouveau marqueur des carences de l'astrologie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nouvel auteur Lunesoleil 15 mars 2009 12:47

Il faut admettre que le déclassement de Pluton est la résultante d’une mauvaise pratique de l’astrologique lorsque le symbolisme de Pluton dans une analyse est en cause .

Il a fallut subir une condannation astronomique pour que les astrologues prennent consciences d’habitudes enracinés dans la psyché collective dangereuse au quotidien chez les pratiquants .

Pluton a été découvert en 1930 entre deux guerres qui indique un climat ensuite une orientation dans la pratique astrologique qui associe la destruction malgré la transformation supposés présente dans tous les manuels d’astrologies .

Malgré le déclassement de Pluton , un astrologue qui utilise un logiciel comme référent dans l’étude de la carte du ciel ne peut pas choisir son programme . Comme de ne pas sélectionner Pluton , l’astrologue y est rattaché comme un boulet . Et les conséquences psychologiques qui en découlent .

Depuis 2ans1/2 , j’ai choisi de prendre du recul avec cet astre déchu et force est de constater qu’il y a beaucoup de résistance dans le corpus astrologique , ce qui montre l’urgence de réagir ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès