• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kalki

sur Des petites filles modèles aux petites filles précoces ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kalki Kalki 17 mars 2009 11:22

D’accord.

Le niveau d’éducation a augmenté comparé aux générations préscédentes ( mais ca n’élève pas forcément le niveau de réflexion des bambins lolita ou garcons)... c’est vrai.

Comprenez qu’un enfant n’a pas le choix.
ce n’est pas de leurs fautes.

On leur prépare à être des rouages et a se croire libre dans leur domaines de liberté bien cloisonné et surveillé, et ils prennent ceci pour le monde, et comme beaucoup d’enfant de tout temps, ils ne le remettront pas en question.

J’imagine que le nombre ou le pourcentage de "Rebelle" (individu pret a remettre en cause des valeurs qui l’entourent) dans la société est stable (plus ou moin selon qu’on leur retire leur cervelle ou non, et là je vous rejoint). Mais il y en a toujours, des vrais "rebelle" avec une vrai reflexion sont rarement majoritaire.

Ce qui est minoritaire est rejetté aux extremes sur le plan politique (apparemment)
C’est pourquoi dans le passé ils ont usés de stratagèmes idéaliste pour arriver au pouvoir.

On peut comparer ca à son opposé : L’extreme droite est presente chez les gens/ la politique dans toutes les population du monde entre 10 et 25% (dans ces eaux là).


La seule alternative c’est la philosophie, la libre pensé, la libre spiritualité... Mais pour ca il faut planter des graines.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès