• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bluelight

sur Gaullistes demi-soldes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bluelight 18 mars 2009 20:46

L’extrême-gauche souhaite plus que réguler le capitalisme, l’abolir .
Par contre les flux migratoires incontrôlés elle est pour, car cela peut participer à la déstabilisation de la société .

Je ne fais qu’ironiser sur le fait que l’immigration, comme la mondialisation d’ailleurs, est un processus, et ne peut être qualifié en tant que tel de positif ou négatif, c’est juste un fait, et prouver par l’exemple, ce président de la République étant honni par la gauche, que le discours d’une partie de la gauche faisant de l’immigration uniquement une richesse est contredit par cet exemple .

De plus il est bien connu, là aussi c’est un fait, je ne porte pas de jugement moral sur ce fait, que plus un individu est éloigné d’un groupe par l’origine ethnique, sociale, culturelle, etc, plus cet individu doit faire ses preuves pour s’intégrer .

L’élection de ce président de la République semble contredire ce fait, apparemment cela n’a pas dérangé les français d’élire un personnage aussi vulgaire qui venait d’ailleurs .

Je ne crois pas que cela sera possible en 2012, ce président ne pourra même pas se représenter, il faut de la mesure, et ne pas vulgairement provoquer la culture française en étant bling bling ou contre la laïcité .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès