• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marsupilami

sur Les Putes ne sont pas soumises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marsupilami Marsupilami 20 mars 2009 09:59

 @ L’auteur

Merci pour cet excellent article. Je ne connaissais pas cette vidéo de Grisélidis Réal, dont je recommande chaudement la lecture de ses livres d’une grande richesse humaine.

Il est évident qu’il faut légaliser la prostitution et dans le même temps faire une traque impitoyable contre les macs et les trafiquants de chair humaine et leur infliger des peines lourdes et dissuasives (genre les pendre à des crocs de boucher en place publique). De ce point de vue la politique menée par Sarkozy lorsqu’il était ministre de l’Intérieur est désastreuse.

J’ai connu deux nanas qui se prostituaient (mais je n’ai pas baisé avec elles, jamais je ne pourrais payer pour ça et encore moins bander dans une telle relation). Elles tenaient un peu le même discours que Grisélidis, à ceci près qu’elles n’avaient pas eu sa difficile enfance. C’étaient des femmes libres et intelligentes qui aimaient le sexe, qui vivaient leur métier comme une sorte de sacerdoce, qui n’avaient évidemment pas de mac et qui irradiaient beaucoup d’amour. La chanson préférée d’une d’elles était d’ailleurs C’est à Hambourg, dans laquelle Edith Piaf chante "j’ai l’cœur trop grand pour un seul gars".

Bien sûr elles n’étaient pas représentatives de la majorité, mais ces putes-là existent : pourquoi les emmerder au nom d’une morale hypocrite ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès