• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Chris Laffaille

sur Enquêter est-il un crime ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chris Laffaille 23 mars 2009 16:54

Pas de suies ds les poumons. C + compliqué que cela.

Borrel a respiré des gazs toxiques et s’est axphyxié en respirant le feu de la combustion de l’essence qu’il avait lui même acheté -6litres- ce qui est considérable. Cela lui a crée un eudème pulmunaire puis abdominal.Tout le monde s’accordait à dire qu’il avait là tout les signes de l’axphyxie : eudème et cyanose des extrémités.
Les médecins militaires à Djibouti ont décrit les brulures des muqueuses comme" noires". Puis plus tard par la directrice de l’institut Médico Légal de Paris, Dominique Leconte, a vu que l’arbre aérien était sombre mais on n’avait pas fait de prélèvements. Mais pour elle la suie de la combustion des cheveux, des cils, du t-shirt s’est naturellement échappé par l’arrière du corps de BB car il souffle à cet endroit un fort vent de mer qui vient de face de jour comme de nuit et tout au long de l’année.
Puis les derniers légistes mandatés par Madame Borrel qui ont eu d’autres conclusions en faveur de l’assassinat balayent la question estimant que les suies avaient pu disparaitre avec le temps puisque l’’autopsie d’où est puisée cette information date de février 1996, donc cinq mois après le décès du magistrat.
CL
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès