• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mescalina

sur « Personal Branding » : le nouveau nerf de la guerre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mescalina Mescalina 24 mars 2009 16:43

Chère vache,

La réponse à mes questions est la suivante : les leaders actuels, les grandes écoles, point barre. Nos marketeux (d’où viennent ils d’ailleurs, ces "créateurs de tendance" ?) ont trouvé le moyen de leur redonner une bonne longueur d’avance.

Le fameux anonymat, bientôt remplacé par les "profils" fessebook et toute la clique, aura un effet dévastateur et contraire à celui que vous décrivez.

L’humain au centre, on est bien d’accord. Mais vous vous fourvoyez en pensant que le "marketing" se soucie de l’humain. Le marketing est la science du PRODUIT.

L’Homme Marque est une nouvelle étape qui nous mène exactement dans le chaos que vous dénoncez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès