• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur G 20 : Le Déclin de l'Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 6 avril 2009 13:48

Pour avoir été de ces "oracles" qui annoncent l’inneluctable effondrement du dollar , du fait simple et emminement constatable que :
L’ emissions massive de cette monnaie de singe, sans contrepartie richesse produite, depuis Bretton wood jusqu’a son effondrement (et ensuite encore) ne peuvent etre assimilé qu’a de l’inflation deguisée.
Cette inflation a été tout simplement dissimulée par le besoin "internationnal" d’une monnaie d’echange jusqu’a ce que les stocks de monnaie de reserve deborde et laissent apparaitre le fond du problème.

La première guerre du golfe avait déjà sonné l’avertissement avec un dollar qui été passé en quelques mois de 7 frs à ..3,50frs.
Un Japon qui venait de subir un krach et qui rapatriait ses excedents.
Une Allemagne reunifiée qui ne finançait plus non plus le deficit Us et qui en plus devenait concurrente , du fait de sa reunification , sur le marché des capitaux.
...Et un Irak qui en menacant le koweit, menacait la "tirelire" US : les richissimes etats du golfe etant les derniers a acheter des "bonds".
 
La tentative d’envahir l’Irak et l’afghanistan et de controler definitivement les ressources de petrole a tourné cour. Du Kazakstan à l’azeibaidjan , dans tout le golfe, les Yankees sont en deroute....
Pour survivre, il ne leur reste qu’un dernier tour de poker : annuler leur dette en faisant s’effondrer le dollar.

Je rappelle pour toute fin utile que le dollar n’A PAS COURS LEGAL aux Etats unis puisque le senat US n’a JAMAIS ratifié son utilisation.
Si cette monnaie s’effondre, les etats unis pourront pretendre que ce n’est pas leur problème.....
Le groupe de Bildenberg, la trelatérale, le concil of foreign relation et tutti quanti ont juste decidé que la fin de la présidence Bush est un bon timing pour effacer les traces des actions précédentes et qu’un "krach" est un bon moyen de faire oublier le 11 et le 21 septembre, maintenant que les cadavres remontent à la surface.

Mettre un de siens à la présidence de la republique française, avec des Lellouche, des kouchners, des Lagardes pour le surveiller, c’est un moyen de partager les responsabilités de ce coté ci de l’Atlantique ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès