• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Diva

sur Genève s'attaque au crime d'honneur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Diva Diva 10 avril 2009 02:58

Falah !!!

Tu m’as démasqué ; tu sais désormais comment je pense !
Fichtre !

Bon sans rire, je suis comme tout le monde et n’ai pas besoin de me déporter dans des territoires austères pour connaitre les difficultés de la vie ! C’est d’ailleurs assez loufoque comme hypothèse !

Sexe drogue suicide ? Voilà pour toi les seules alternatives à la religiosité ? C’est moche !

Les droits de l’homme sont justement nés du rejet de la religion !
Dans les religions monothéistes, il y a le germe de la régression mentale, car elles établissent un lien (forcément erroné) entre l’homme et dieu, alors que ce lien devrait avant tout s’établir entre les êtres humains. Dieu est une hypothèse réconfortante, rien de plus, et l’habillage religieux qui l’emballe n’est que de la poudre de perlimpinpin !

Si dès leur plus jeune âge, les enfants n’étaient pas formatés par ce poison mortelle que représente les religions, et qu’en lieu et place de ce bourrage de crâne, on leur enseignait des valeurs sûres, telles le respect de l’autre, l’égalité entre les sexes… etc,  la Terre s’en porterait bien mieux !

 Les crimes d’honneur sont avant tout des crimes. D’ailleurs je trouve très agaçant de lier crime et honneur, mais l’homme n’en est plus à une aberration linguistique près ! Voilà qui me rappelle Bush le niais qui achevait tous ses discours par dieu bénisse l’Amérique, avant de lancer son armée, annexer l’Irak de la façon la plus sanglante !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès