• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lionesse

sur Vous filmez des violences, vous risquez la prison


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lionesse 14 avril 2009 18:57

Nos élus, à commencer par le premier d’entre eux, ont décidé d’employer tous les moyens pour censurer l’Internet car c’est le seul espace de liberté qui reste aux citoyens.

La télé, la radio et la presse écrite sont aux mains des amis du président et il n’y a qu’à écouter, voir ou lire pour se rendre compte que tout ce et ceux qui ne sont « politiquement convenable » sont censurés. Entendez par là, qui ne plaisent pas aux pouvoirs.

Reste le web, bientôt on devra dire RESTAIT le web. Mais ceux qui sont censés nous représenter sont aux ordres et font leurs salades pour faire perdurer leur système hautement rentable et rémunérateur, et dans leur esprit, il faut pour cela tuer la liberté sur le web. Ils s’y emploient à coup de lois scélérates.

Mais n’oublions pas qu’il y a toujours un rapporteur pour une loi. On connait son nom, mais peut-être que ses électeurs, eux, ne le connaissent pas.

Si on étalait, diffusait ou listait les prises de position de nos députés et sénateurs et menions campagne auprès de leurs électeurs.

Ce n’est pas possible à quelques uns, mais un mouvement national de délation, de diffusion de leurs votes, de leurs prises de position et de leur cuisine risque peut-être de leur flanquer la frousse.

Ces gens là doivent leur existence même au système démocratique, or ils se fichent éperdument du peuple qu’ils représentent. Rappelons-leur que leur siège peut être éjectable, même avec le soutien de leur sponsor.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès