• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de San Kukai

sur Elle est trop sensible — les ondes ont bon dos


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

San Kukai San Kukai 16 avril 2009 18:39

@ Alpo


Vous écrivez :
Tiens, voilà un article, tout à la gloire de nos industriels. Etonnant... il serait sans doute intéressant de connaitre les liens de l’auteur avec ce milieu…

Où avez-vous vu dans l’article un seul argument en faveur des opérateurs ?
Quand je parle dans l’article des opérateurs qui lissent toute aspérité, cela signifie que je chante leurs louanges ?
Parce que je ne prends pas fait et cause a priori pour les associations de défense des électrosensibles, je ne peux être qu’à la solde des opérateurs ?

Soyons sérieux, les opérateurs se prennent tout seules les pieds dans le tapis et ont tellement mauvaise presse qu’il est inutile d’en rajouter à leur sujet, les associations de chargent d’eux avec efficacité.

Ma position n’est pas de dire que les opérateurs sont les méchants et les associations les gentils, ou l’inverse, mais d’essayer de comprendre si les uns et les autres ne sont pas en train de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Je ne me place pas dans le débat politique, je tente simplement de remettre la situation dans le débat scientifique. Au milieu de tout ça, il y a de vraies personnes qui souffrent et qu’on ne peut pas aider en leur parlant d’omerta française sur les téléphones comme le fait l’article que vous mentionnez.

La recherche scientifique n’est bien entendu pas limitée à la France s’agissant des études sur les effets des champs électromagnétiques. Vous pourrez vous en rendre compte par vous même en allant sur le site de l’OMS, qui recense l’intégralité des études à ce sujet. C’est sur cette base de données que se fondent les scientifiques qui tentent d’en tirer des conclusions pour la santé humaine.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès